Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
15 mars 2006

Dis, c'est quoi un blog ?

Marc Traverson a résumé toute la philosophie du blog sur le sien de blog "Journal du Coach".

Allez voir son billet, c'est vraiment très intéressant.

Je partage sa vision des choses pour dire que c'est un superbe moyen d'expression, accessible à tous, qu'on l'utilise de façon professionnelle ou personnelle,et qu'il a l'avantage de favoriser les contacts et que ça peut même favoriser les contacts dans la vie réelle (si si moi ça m'est arrivé).

Comme Marc Traverson le dit, un weblog est un journal personnel, pas forcément un journal intime comme certains semblent le penser.

Moi ça m'a permis de découvrir un autre aspect du Net et d'ouvrir mon esprit à ce que font ou pensent les autres.

Voilà c'était ma minute philosophique de l'année ...

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité