Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
23 mars 2006

Jouons utile !!!

Enfermés dehors est un film d'Albert Dupontel qui sortira le 5 avril.

La fiche du film (issue de Commeaucinema.com) :

"SDF, Roland trouve par le plus grands des hasards un uniforme de policier. Affamé, il l'enfile pour aller manger à la cantine d'un commissariat de police, où il croise une jeune femme sublime et désespérée dont la belle-famille refuse de lui rendre son enfant, à cause de son passé. Ce cas social devient la raison d'exister de notre héros, qui décide de rendre la justice lui-même, endossant son nouvel uniforme. Mais sa maladresse naturelle et sa détermination l'entraînent dans un terrible quiproquo lorsqu'il confond le nom des beaux-parents et celui d'un homme d'affaires médiatique… "

Mais Enfermés dehors est surtout une super initiative pour aider les SDF : sur le site Enfermesdehors.com, on peut jouer et faire gagner des bons qui seront reversés à une association en denrées alimentaires pour aider les sans-abris.

joue_20utile_20_custom__20_2_

J'ai joué et pour le moment je n'ai gagné que 62 bons*, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!

Alors tous aux manettes, actionnons la machine à sous pour aider les SDF !!!

*1 bon = 1 denrée alimentaire

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité