Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
26 mai 2006

Le défi fleurs

ça faisait longtemps que je ne vous avait pas montré une p'tite bidouille ... bon je vous ai déjà fait le coup des mini-pinces fleurs, mais là j'ai mis le paquet (c'est pour une foire-à-tout, il y en a 85 ) :

L'échec ne me fait pas peur : l'année dernière j'avais réalisé des photophores (très moches il faut le reconnaître) à la va-vite, et évidemment le bide total : je n'en avais pas vendu un ... Une charmante dame avait même dit à son mari en les regardant :"regarde ce que nos petits-enfants nous feront plus tard !!!"

Merci Madame :)

Le pire c'est que j'ai prévu de refaire des photophores si j'ai le temps ... même pas peur !!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité