Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
7 juillet 2006

Troc et acquisition

Aujourd'hui c'est la fête car j'ai reçu mon super bracelet concocté par Kahlan :

IMG_1437__Large_

Il est trop beau !!!

et comme Kahlan est super gentille, elle m'a même offert ce joli bracelet en cadeau bonux :

IMG_1438__Large_

et en plus, elle nous livre dans d'adorables petites pochettes :

IMG_1439__Large_

Alors pas d'hésitations, allez donc voir sa boutique ici :

t_banni_re_jardins_kahlan_21

Il y a plein de belles choses à acheter !!!

Mais ce n'est pas tout, ces derniers temps je me suis mise au troc :

IMG_1417__Large_ une adorable broche de Créations d'En bas ... là-bas venue tout droit d'Australie (si si, comme quoi Internet ça rapproche !!!) contre des mini-pinces. Allez voir son blog, c'est magnifique tout ce qu'elle fait aussi (adorables bijoux en laine feutrée)

IMG_1442__Large_ un magazine broderie et couture de Alice pain d'épices avec plein de bonnes idées à réaliser contre un collier tout léger

IMG_1465__Large_ une superbe boule pour ma clé USB achetée chez Katia

et deux autres trocs en cours ...

et hier, razzia chez Toto à Rouen d'où j'ai ramené ces tissus vraiment pas chers du tout :

IMG_1441__Large_

et qui vont certainement devenir des cadeaux de naissance ...

Ouais moi je dis vive les blogs, vive le troc et vive ... heu ... les tissus ?

Publicité
Commentaires
M
c'est très beau tout ça et tes tissus sont superbes
D
Kahlan> de rien ma p'tite Dame, c'est normal :)<br /> <br /> Austravi> je suis ravie qu'elles te plaisent !!!<br /> <br /> Comme un poisson> je suis bien d'accord !!! et tu es vraiment une p'tite chanceuse ;)
C
je confirme Kahlan fait toujours bien les choses je ne me lasse pas de porter se B.O. quand a Austravie je la vois bientot nanannere elle est en vacance tout prés de chez moi!!!<br /> vive le troc faut absolument que je réalimente mon album il est presque vide !!!
A
Merci , tu es adorable!!!!!! je te remercie par la meme occasion pour tes jolies petites pinces fleurs et la petite composition en feutrine toute mimi qui trouveront bientot leur place à mon retour chez moi là bas.....<br /> encore merci<br /> à bientot........
K
Je suis ravie que le bracelet te plaise Delphine !!!! <br /> Encore merci à toi pour ta gentillesse !!!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité