Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
1 août 2006

Sac à nouer

Ce week end, malgré une migraine carabinée une fois de plus , il fallait vraiment que je le termine ce premier cadeau de naissance (il ne me restait plus que le ruban en croquet vert à mettre) :

un sac à nouer au landau ou pour mettre les changes :

IMG_1744__Large_IMG_1745__Large_

Garçon ou fille, on ne sait pas, mais sa future maman aime beaucoup le rose, alors ...

Le patron vient encore de ce livre :

IMG_1634__Large_

C'est une vraie mine d'or, plein de modèles sympas (et faciles !!!) à réaliser avec des modèles de grigris ou fleurs à accrocher aux sacs, bref, j'ai repéré encore pas mal de choses à faire !!!

Publicité
Commentaires
L
pour tzs migraines , essayes le baume du tigre , sinon l'essence de lavande , juste sur les temples , cela me soulage , (petite confidence , je dors avec un sachet de lavande sous mon oreiller)et ça marche pour moi
D
merci !!!
K
Moi aussi j'aime beaucoup ce sac !!!! Bravo Delphine.....
M
j'adore ce sac et ton livre est apparemment génial
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité