Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
6 août 2006

Tarzan revisité par la Delphine family

Rien de tel qu'une imersion en pleine forêt pour déstresser juste avant les vacances !!!

Ce week end, pour nous, c'était escalade dans les arbres :

IMG_1792__Large_

passage de ponts suspendus à tout-va :

IMG_1796__Large_ Purée qu'est ce que ça bougeait !!!

et ce que j'ai préféré :

IMG_1802_modifi__1__Large___WinCE_

la tyrolienne !!

(heu non ce ne sont pas mes papattes, mais celles de mon frère ;) )

Bon j'avoue, je n'ai fait qu'un parcours sur les 3 (mais 3/4 d'heures quand même !!!), mes capacités sportives étant limitées, le coup du filet suspendu à 20 mètres de hauteur à franchir latéralement j'ai eu du mal ... (et là je me suis dit, suspendue dans le vide : je ne ferai jamais Fort Boyard !!!). Résultat : deux gros bleus, trop crispée la fille !!!

Promenade au milieu des arbres :

IMG_1819__Large_

loin de la pollution rouennaise ...

où nous avons affronté des bêtes sauvages :

IMG_1828__Large_

ça faisait trop peur ;)

bref un week end 100% nature :

IMG_1830__Large_ IMG_1832__Large_

Pour ceux que ça intéresse (à condition de ne pas habiter trop loin de la région parisienne), c'est ICI.

Publicité
Commentaires
V
ca a l'air bien sympa en tous cas!!!
D
j'ai des noms !!! ;)
J
Mais ou est Chita?<br /> Ou qui la remplaçait?<br /> Bises<br /> Papa
M
waohhhhhhhhhh le rêve de ma divine2ème (mais pas le mien au delà de 2 marches sur un escabeau je suis pas très rassurée!!! mais belles photos
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité