Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
12 août 2006

Mes p'tites confiotes

Ah quel bonheur d'avoir du temps !!! du temps pour ranger la maison, et rattraper tout le retard accumulé, et du temps pour faire des confitures :

IMG_1879__Large_

Rhubarbe à la cannelle

IMG_1883__Large_

Prune à la vanille

MMMMmmmmmmmmmm !!!

et par ce temps d'automne, tartinée sur une crêpe, c'est un régal !!!

Fermez la bouche, je vous vois saliver ;)

ça me rappelle les confitures que ma mère nous faisait avec les fruits du jardin (groseille, cassis, ...). Ce qu'on adorait avec mes frères c'était de se faire des tartines avec l'écume de la confiture (la petite mousse qui se forme quand ça cuit) ...

Un vrai bonheur :)

Publicité
Commentaires
E
j'en ai l'eau à la bouche!!!
E
mmmmm en effet je salive... j'adore les confiotes faites maison, ca n'a tellement rien a voir... !
D
pour moi, la confiture ... ça va avec les crèpes (et pourtant je ne suis pas bretonne !!!)<br /> <br /> bon dimanche
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me meureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es trop dure avec moi, <br /> ben j'suisputacopine!!!! <br /> non je rigole je comprends.... <br /> mais alors tu peux me donner la recette....
M
Hum prune à la vaniile , la cannelle pje epux pas je suis allergique!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité