Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
13 août 2006

Une fleur pour AF

Je ne vous ai même pas montré ma dernière bidouille au crochet, et pour une fois, ce n'était pas pour moi mais pour ma cyber-copine AF dans le cadre d'un échange :

IMG_1777__Large_

Une broche-fleur

Comment je l'ai faite, heu je n'en sais rien,

je fais des points que j'ai appris dans les magazines, et les formes viennent toutes seules, par contre (ben quand même ça je le sais), ce sont deux fleurs assemblées.

oualah :)

Publicité
Commentaires
D
merci Clarinette, ça me touche, et bienvenue sur ce blog !!! :)
C
Jolie "bidouille",Delphine...Je n'avais pas pensé aux paillettes!J'ai déjà essayé les perles...et si je peux me permettre ;D c'est coton!lol!<br /> Joli blog (que Fabie m'a fait connaître)<br /> A bientôt!
A
Elle est belle hein!!!!!!!! Et ben c'est la mienne à moi!!!!!!!!!!<br /> Merci merci!!!
C
Toute jolie ! Tu viens de passer sur mon blog, on s'est croisé ... Moi aussi, je pense essayer l'expérience NSP
D
merci à toutes les deux :) <br /> en fait je m'éclate avec le crochet ;)<br /> Et marine même avec un nouveau pseudo, je t'ai reconnue ;)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité