Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
16 août 2006

Ma Myrtille n'est pas comestible

Dans les mots-clefs pour accéder à mon blog, voilà ce que j'ai vu :

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
1 Google Google foret a myrtilles regions parisienne /

et bien qui que tu sois, ne rêve pas espèce de glouton, ma Myrtille à moi ne se mange pas :

IMG_1555__Large_IMG_1587__Large_IMG_1567__Large_IMG_1581__Large_

Non mais !!!

Publicité
Commentaires
3
Trop trop mignonne la Myrtille !!!!
M
roohhhh ! trop mimi ton chat .. moi le mien je lui fait d tout ... mais il adore ;D
E
Il manquerait plus qu'on la mange cette pov' Myrtille... à croquer !!!!
D
Je suis aussi une maman chat...qu'elle est craquante ta Myrtille. Et toute jeune, non ?
A
moi qui adore les chats! je craque! elle est vraiment mignonne!!<br /> Alicia
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité