Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
10 novembre 2006

Allez sortez vos tenues à paillettes, ce soir c'est soirée disco !!!

Je vous laisse pour ce week-end avec une p'tite vidéo rigolote :


Kozo "Get your freaque on"
Vidéo envoyée par Fleischerin

ça me rappelle quand je faisais du step ... heu sauf que je n'avais pas la même tenue, hein, 'faut pas pousser non plus, ça me boudine la tenue de sumo (et là je me bidonne toute seule devant mon ordi, tssss ...)

Allez, cette fois-ci, laissez des commentaires, lâchez vous c'est le moment ou jamais : laissez-en un, deux, douze, peu importe, mais ne laissez pas Kozo l'Hyppopo se dandiner tout seul ce week-end, encouragez-le, je compte sur vous !!!

Bon week !!!

Publicité
Commentaires
J
j'adore!!! on a eu des vidéo comme ça lors d'un séminaire de motivation dans ma boite...
K
Tu nous mets la patate avec ta vidéo! Merci Delph!
V
J'crois que je vais revenir demain matin pour demarrer la journée ;-)
E
lol allez on se dehanche en rythme !
A
je suis sûre que ma mère craquera avant moi (elle n'avait qu'à pas me le montrer d'abord!)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité