Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
15 novembre 2006

Une nouvelle épinglette fleurette ...

... réalisée grâce à la fiche de chez Kitty et Karine : ici

IMG_2713__Large_IMG_2712__Large_

Bon je retourne à mes 12000 swaps à faire ... non je rigole, j'ai fini l'écharpe mais je ne pourrai vous la montrer qu'à compter du 15 décembre, tout comme le grigri qui partira le 1er décembre ...

... il ne me reste plus qu'à finir la déco pour le Swellswap , finir le sac pour le Sac à Sac, et après je me consacre à mes décos de Noël qui seront Rose et Orange !!!

Publicité
Commentaires
L
Sublime!
D
merci les filles, c'est super gentil !!! en fait je n'ai pas de mérite, j'ai juste suivi la fiche.
E
il est vraiment tres reussi... bravo pour le choix des couleurs et des matieres
J
ou je fais un gros caprice ici sur ce blog !! <br /> c'ets rigolo car aujourd'hui j'ai mis un article sur les grigris sur mon blog !!
L
trés joli, il est pour moi ?
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité