Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
18 novembre 2006

C'est la saison des fleurs !!!

Si si , la preuve :

IMG_2718__Large_

La dernière née de mes fleurs au crochet (réalisée avec la pelote que m'a offerte Claire Jane dans le premier colis Nsp)

IMG_2724__Large_

et encore une rose en poterie (à chaque fois que je ne sais pas quoi faire au cours de poterie, je ne sais pas pourquoi mais je fais toujours une rose ... il y en a encore une en cours d'ailleurs ...)

et dans le thème bucolique et nature, Jérôme a réussi à prendre en photo - mais de loin d'où le flou sur la photo - un p'tit écureuil venu grignoter les pommes tombées du pommier dans le jardin :

IMG_2715__Large_

pffuuiiittt, déjà parti :

IMG_2716__Large_

Publicité
Commentaires
M
bon alors décidément la poterie et moi ça fait 1052013011 impossible de faire une fleur .....
A
Ta rose en poterie est sublime, tu as un talent fou !!!! bonjour monsieur l'écureil ! Sympa !
C
ta rose en poterie est a tomber magnifique
V
Hi!hi!hi! j'adore le écureux (comme on dit chez nous), ils vienne manger dans notre main assez facilement même qu'ils ont déjà grignoter mes tong dans ma cours cette été.... je n'ai jamais compris ce qu'il avait de bon dans de la simili-mousse mais bon! <br /> <br /> J'adore ton blog en passant!!
K
Tes deux fleurs sont superbes !!! Bravo Delphine....<br /> Trop mimi le petit écureuil !!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité