Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
14 décembre 2006

Un grigri en bleu

ça y est, elle l'a reçu son grigri Marie !! au bout de 2 semaines, merci La Poste !!!

Allez je vous le montre :

IMG_2663__Large_

IMG_2668__Large_IMG_2669__Large_

Elle adore le bleu et les chats, alors voilà !!! D'ailleurs j'avais rajouté un élément après avoir pris la photo, alors vous pourrez le découvrir en entier sur son blog ICI.

Mission grigri swap terminée :)

Publicité
Commentaires
L
il est tres beau ce grigri le ptit chat est magnifique
C
c'est tout joli :) note-je après ma chère Claire ;)
C
Bravo ! Il est vraiment réussi ce joli grigri bleu.
A
Il est magnigfique !!! et le petit chat est rigolo et élégant en plus !
B
ca y est il est en ligne chez moi , avec le detail manquant ;)<br /> <br /> je l'adore , mille merci a toi<br /> bises<br /> marie
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité