Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
24 décembre 2006

Des p'tites idées ...

...de déco

Deux feuilles de papier et un peu de bolduc, des p'tites étiquettes avec le nom des invités, des chocolats à l'intérieur :

IMG_2972__Large_

pour que chacun trouve sa place facilement

Des boules de plastique transparentes remplies de plumes et de paillettes (pour éviter d'en retrouver partout des jours après !!!) pour égayer la table :

IMG_2974__Large_

mes sempiternels cabochons disposés comme une rivière sur la table :

IMG_2975__Large_

des pétales de rose parsemés :

IMG_2977__Large_

sans oublier les bougies :

IMG_2979__Large_

et voilà une jolie déco pas chère !!!

bon j'avoue je n'ai pas eu le temps cette semaine de faire tout ce que je voulais, je me rattraperais en concoctant un bon repas pour ma famille demain :)

Publicité
Commentaires
L
Tout joli, tout beau, Enna et moi sommes chaque année les préposées aux crakers ! J'adore les pétales de roses !
M
j'adore tout j'adore
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité