Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
26 décembre 2006

Lendemain de fête ...

IMG_2988__Large_

Tout va très bien,

bien gâtés, bien mangé, bien fatigués en ce lendemain de Noël,

juste envie de faire une petite pause bloguesque de quelques jours,

le temps de prendre du temps pour soi et pour les siens,

d'apprécier ces quelques jours de vacances,

et de profiter de ces derniers jours de l'année 2006.

A très bientôt !!!

(et je vous montrerai certainement quelques bidouilles ;) )

Publicité
Commentaires
K
Gros bisous Delphine !!!!!<br /> Passe un très bon réveillon ... et à l'année prochaine !!!!<br /> Je te souhaite pour 2007 beaucoup de joie, de bonheur et de jolies créations/réalisations !!!
C
Repose-toi bien et à bientôt !
K
Profite bien de tes vacances ! A l'année prochaine miss Delphine!
A
Profites-en bien !!! bonne et heureuse année 2007 !
B
bonne "vacances" a toi ;)<br /> <br /> j'en profite pour te laisser ma nouvelle adresse mail , car j'ai eu un probleme avec l'autre et je n'y ai plus acces <br /> <br /> bises<br /> bleue_marie
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité