Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
3 janvier 2007

Ma-triochka pour toi

Une excellente idée que celle de Damocamélia, qui lance avec Cornille8 un swap sur le thème des Babouchkas !

Je m'étais promis de ne plus participer à des swaps pour le moment, mais là, je vais faire une exception car j'adore ces petites poupées russes !!!

Pour tout savoir et s'incrire, cliquer sur :

9306932

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 8 février et aurez jusqu'au 8 avril pour réaliser la babouchka selon les désirs de votre filleule.

спасибо* !!!

*merci !!!

Publicité
Commentaires
A
ben moi, j'hésite, depuis qu'une certaine participante, responsable de la fermeture de mon premier blog s'est inscrite, le hasard ne faisant pas toujours bien les choses, j'ai pas mal donné, même si je raffole des matriochkas... J'ai une crainte ENORME !!!!
C
Elle est superbe ta nouvelle bannière meme si j'aimais bcp déjà ta précèdente...;)
P
Ouh là là encore un swap! Bon celui-là je vais le regarder de loin, vu mon retard chronique pour rendre mes copies... :)
L
merci pour le lien, je vais réfléchir, je suis un peu déçue par les échanges<br /> ta bannière est magnifique
V
j'avais juré de ne plus faire d'échange ...mais là je crois que je ne vais pas résister !!! <br /> <br /> merci pour ce chouette lien ...<br /> <br /> mais surtout je te souhaite une année 2OO7 tip-top !!!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité