Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
5 janvier 2007

Jean-louiiiiiiiiiiiisssssssss #2

Excellent le dernier Dvd de Jean Louis Aubert que Jérôme Le père Noël m'a offert à Nowel !!!

Idéal tour

Bon ok, quand on est fan on n'est pas très objectif, mais je vous assure qu'il est vraiment bien. Idéal Tour est un double dvd avec le film de la Tournée Idéal Tour, des concerts bonus et des chansons bonus (j'adore "Taxis Las").

Nature, rigolo et vraiment pas prise de tête, Jean-Louis Aubert semble être dans la vie tel qu'il se montre dans les médias. C'est peut être pour ça que je l'aime autant que Zazie, ils ont le même naturel.

Je ne me lasse pas de l'écouter, comme dirait Philippe Katerine : j'adôôôôôôre !!! mais je ne coupe pas le son, hein !?

Un dvd qui vaut vraiment le coup, pour tous ceux qui veulent revivre le concert ou tout simplement le découvrir (et il y a une séquence qui se déroule au Havre, on reconnaît le parking des Docks ... incroyable, non j'te crois pas !!! Bon ok, ce n'est pas le plus intéressant).

Pour en savoir plus, son site est ICI.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai eu le DVD Ideal Tour à Nowel!!!!+ le CD!!!!C'est pas la classe!!!!!<br /> Que de points communs!!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité