Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
9 janvier 2007

Collier terminé !!!

Au bout de 2 aiguilles à laine cassées (Katia, je prendrais ta technique la prochaine fois ... ), voici le résultat :

09_DEC_001__Large_

(en réponse à Elo, quand je dis "trouvé", c'est une expression, hein, je ne les ai pas trouvé parterre, mais achetées dans un magasin ;) )

et puis -enfin- les photos de la belle écharpe qu'Estelle m'a envoyée à l'occasion du Winterswap :

09_DEC_003__Large_09_DEC_006__Large_

vert anis et rouge, super douce et super jolie !!!

voilou, c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
M
très simple, coloré et beautiful ce collier! (et dis donc tu vas avoir fière allure avec ton écharpe! tu as été gatée!)
D
merci à toutes !!!
C
Simple & chic le collier, j'aime beaucoup!!!
B
Oups...Désolée pour tes aiguilles...Mais elles sont en béton tes perles !!! :-(<br /> En tous cas, le résultat est très chouette...
M
...dans la 'laine à piquer' alors est-ce que tu peux me dire si c'est facile, ou pas trop compliqué :) pour une débutante comme moi ? Et dans ce cas, me dire s'il existe des bouquins ou des sites internet où trouver des explications, des idées, des conseils ? Merci Delphine ! Bises
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité