Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
16 janvier 2007

Le questionnaire qui tue

Oh  mirde,  je pensais y échapper, et bah même pas !!! Merci Madame la fée, je m'exécute (il ne faut jamais contrarier une fée des fois qu'elle agite sa baguette magique) :

5 choses inavouables que vous ne savez pas sur moi :

1) Mon meilleur pote du soir dans le canap' devant la télé c'est mon coussin Barbapapa qui me sert d'accoudoir ... et oui je sais ... (comme celui-là Sans_titremais sans les bras)

2) J'ai eu mon permis au bout de la 3ème fois et 40 leçons (enfin 42 pour être précise) ... et maintenant je fais 150 bornes par jour, une vraie routière ...

3) J'ai perdu ma dernière dent de lait à 15 ans, mais pas vu la p'tite souris, ya de l'abus !!! Dans la même série, j'ai eu des Zappareils dentaires quand j'étais ado, mais alors la totale : le palais qui me faisait Zozoter, la barre qui dépasse hors de la bouche (on m'appelait "radio moscou" à la maison), les bagues (on m'appelait à l'école "rail de chemin de fer") ...

4) Quand je m'assieds (m'assoids ?) que ce soit dans une pièce ou un resto, je suis super mal à l'aise si je tourne le dos à la salle, c'est grave Docteur ?

5) J'ai mangé des tripes la semaine dernière ... comment ça beurk ?

Ayé c'est fait !!!

Je passe le relais (si ils/elles le souhaitent, je n'oblige personne, hein !?) à Kitty, Véro (ça va barder pour mon matricule à la poterie ;) ), AF, Karine, Claire Jane (bah oui après Christelle moi zaussi je veux savoir ;) ), Mickaël (oui oui mon fouaire c'est bien toi, fallait pas avoir un blog, gniark gniark !!!), et puis tous ceuZes et celles qui le veulent :)

Publicité
Commentaires
A
l'histoire des appareils, idem pour moi, sauf que moi, ils ont tout râté et mon sourire est loin d'être tip-top ! les tripes, miammm !!!!
M
et ben dis donc , des tripes avec un appareil dentaire et un coussin barbapapa sans bras.. waohhhh tu m'épates!!<br /> mais non j'ai tout bien lu et merci d'avoir joué le jeu..
B
Ben, moi j'aime bien le coussin Barbapapa (moi je dors avec mon doudou chien, mon doudou chat, mon doudou lapin, mon doudou girafe, mon doudou éléphant,...) Zut, je viens de l'avouer !!! Ben quoi, à 33 ans, c'est pas si grave quand même :-)
K
Alors là.... c'est un piège... 5 choses inavouables??? Mais à ce jour, je n'ai toujours rien fait d'inavouable!! J'ai toujours été ultra sage et réglo... hum...hum... Bon, allez, je m'y colle! <br /> <br /> PS : t'es pas folle, mes parents lisent mon blog régulièrement...
C
ça y est, j'ai répondu ! <br /> Pour les appareils dentaires, j'y suis passée aussi et je vous ai toutes battues... j'ai remis ça à l'âge adulte dans une dernière tentative de redressement qui n'a pas duré longtemps. Snif.
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité