Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
29 janvier 2007

Relookage progressif ...

... non pas pour moi, mais pour mon blog ;)

J'essaie d'apprivoiser le langage Html, ça vient doucement mais sûrement doucement, je tâtonne !!!

Donc parfois des couleurs un peu zarbis ou une bannière toute rikiki, c'est un peu pénible avec canalblog qui ne fait apparaître les changements que le lendemain ... grrrrr !!!!

Mais je vais y arriver, ya pas de raison !!!

Merci pour vos p'tits mots d'encouragement, on ne ferme pas le blog alors ? ;)

Bah nan hein !? (la fille qui fait les questions et les réponses toute seule)

Allez j'y retourne !!

Edit de 22h29 : pirée !!! ma marge de droite n'est plus à droite mais tout en bas à gauche !!!

on ne rigole pas s'il vous plaît ...

Bon bah, on verra ça demain ...

La suite au prochain épisode ;)

Publicité
Commentaires
B
Moi je le trouve très pro ton blog, tu as su modifier des tas de paramètres par défaut...bravo...c'est plutôt moi qui viendrait chercher les conseils... et la bannière est trop...top
S
coucou<br /> et moi qui m'agaçait hier soir sur ma robe Lison car j'avais monté les bretelles à l'envers ! je te souhaite bien du courage ! le week-end dernier mon blog étant tout juste ouvert j'ai voulu aller au boulot de mon cop pour faire ma bannière sur Photoshop et là !! cata ! faudra que je récidive et persévère !<br /> en attendant je te comprends fortement ! courage...
C
Allez, tu vas y arriver ! Joli papillon...
E
Allez courage!!!
P
Je me rappelle avoir, en mon temps, fabriqué un petit site en tapant toutes les commandes une par une dans le bloc-notes: je m'étais régalée mais alors quelle galère!!! Bon courage à toi!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité