Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
5 février 2007

Quand j'aime beaucoup beaucoup ...

... je fais de la pub !

Vous avez vu cette belle brochette :

IMG_3155_modifi__1__Large_

Ce sont des Toupetits d'Elo,

et en plus j'ai une mini-babouchka rien que pour moi :

IMG_3160__Large_

c'est mon portable qui est tout content : IMG_3158__Large_

j'adore, je vais en mettre partout !!!

Allez voir la boutique d'Elo Créafantaisie, il y a plein de choix, dans des couleurs et formes différentes, et plein d'autres choses à découvrir :)

Publicité
Commentaires
N
cest tout mignon
S
oui c'est superbe ! je vais aller de ce pas visiter le blog de la miss<br /> merci
C
Ils sont vraiment supers mimis!!!!
K
J'adoore!!! Ils sont vraiment très très mignons ces Toupetits! Ils ont une de ces bouilles! Belle découverte! Merci Delphine!<br /> Bizzz
V
Trop choux ! J'ADORE !<br /> Bises<br /> Karine
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité