Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
16 février 2007

Viendez dans ma bulle de zenitude ...

J'aime bien être overbookée (à condition que ça ne dure pas trop longtemps non plus, faut pas pousser), parce qu'après une période comme ça on apprécie encore plus les petits moments de détente :

IMG_3195__Large_ un petit thé à la mûre

un yaourt à la violette IMG_3196__Large_

IMG_3199__Large_

la p'tite bougie qui va bien

et puis évidemment ...

Ahooouuummmmmmmm ....

Publicité
Commentaires
C
Mmmhh, je trinquerais bien avec toi ! Bon week-end.
M
a la violette.... hummmm..;ca à l'air bon et c'est si joli!
V
j'aime ta serie de photos...
K
Allez zou, moi je m'invite....
E
dingue, notre après midi a été la meme !!! :)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité