Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
21 février 2007

Des petits bouts ...

... parce que je ne peux rien vous montrer en entier avant que les destinataires ne les reçoivent (je sais je vous avais promis ... mais ça va venir avant le week end) :

IMG_3235__Large_

une bidouille matriochkesque en cours ...

IMG_3215__Large_

... une féelutinelfe en route ...

IMG_3217__Large_

... et puis ça aussi

et puis je me suis trouvé un truc pour m'occuper pendant les vacances (qui approchent à grands pas !!!) :

IMG_3237__Large_

ah !? il existe autre chose que la bride et la maille serrée ?!

Bon bah au boulot alors !!!

Publicité
Commentaires
B
tes swappeuses seront bien gâtée à mon avis parce que ces petits bouts d'images laissent présager des merveilles !
M
c'est tout beau tout ça<br /> dansle dernier fait main il y a des trucs au crochet qui sont ma foi pas mal du tout dont un sac... hum... mais je comprends rien du tout aux explications..
L
Mmmm on a bien envie de voir le reste! hi hi
C
Aoui, il me tente ce livre. Est-il intéressant ?
S
hummmmm il me tarde de voir un peu plus ce que cache ce joli minoi de al première photo !!?<br /> celà à l'air joli tout plein ?<br /> Alors on va attendre<br /> pour voir<br /> ahahhahaah !!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité