Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
23 février 2007

Le swap No pression #2

Maintenant que le colis d'Emilie est arrivé à bon port je peux vous montrer un aperçu de ce swap No pression :

IMG_3214__Large_IMG_3215__Large_

une Féelutinelfe dont j'ai trouvé le tuto dans ce sympatique et franchement pas très cher p'tit bouquin :

grisgris1_2

IMG_3146__Large_IMG_3149__Large_

un gri-gri Zhibou, tuto dans ce 2ème sympatique et pas onéreux p'tit bouquin :

grisgris1

IMG_3227__Large_IMG_3226__Large_

un doudou puce pour la p'tite Léonie dont j'ai trouvé le tuto dans le dernier Idées BB

IMG_3228__Large_IMG_3229__Large_

des p'tites fleurs au crochet pour Emilie et sa soeur

IMG_3216__Large_

une broche toute simple tout en lin, paillettes et rubans

et puis d'autres trucs à découvrir chez Emilie

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le doudou , jtrouve sa trop mignon ^^ =).
L
tes créations sont à croquer ... et mon lutin adore ce drôle de bonhomme ... bravo !!!
M
C'est vraiement super joli!!!<br /> J'adore la bestiole noire!<br /> ^__^
C
Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais ces si jolies fleurs au crochet ?<br /> D'avance merci !
L
c'est vraiment jolie j'aime beaucoup la ptite fée.
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité