Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
4 mars 2007

Matriochka pour moi ...

Un p'tit coussin réalisé pendant mes vacances neigeuses :

IMG_3302__Large_

Deux feuilles de feutrine couleur fraise, des tissus coordonnés en coton, des perles, des paillettes, des joues colorées au crayon de couleur pour leur donner bonne mine, et tout est cousu à la main en point de gribiche ... un vrai p'tit bonheur à réaliser !!!

IMG_3304__Large_IMG_3305__Large_

Au départ il était destiné à ma Matriochka-pal, mais en relisant le questionnaire je me suis aperçue que la couleur risquait de ne pas lui plaire ... bon bah pas grave, moi elle me plaît bien cette couleur, alors je lui ai refait le même mais en bleu :

IMG_3310__Large_

Nan nan juste un p'tit bout pour ne pas lui gâcher la surprise complètement (on ne sait jamais si elle vient par là), la chose en entier quand elle l'aura reçue ...

ça part normalement demain, pourvu que ça lui plaise ...

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce coussin, braaavo !!
C
Ah là là, à moi aussi il me plait bien ce coussin aussi bien en rose qu'en bleu!!!!J'adopte!<br /> Bizzz
K
Superbe !!!! Bravo Delphine !!!!
K
C'est très joli!
N
Coucou!!<br /> <br /> Très joli coussin!! Moi j'aime beaucoup aussi bien en rose qu'en bleu alors j'ai du mal a croire kta matriochka pal n'aimera pas!!<br /> <br /> C'est vraiment très sympa ce petit coussin ça donne des idées!!!<br /> <br /> Bravo. Bises
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité