Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
7 mars 2007

Mon grigri Tasouris

Lors des dernières soldes* j'avais craqué sur les Kits Tasouris. Super originaux, j'ai adoré leur côté un peu "bohème".

Voici -enfin- mon grigri terminé :

IMG_3316__Large_

IMG_3319__Large_IMG_3320__Large_IMG_3322__Large_

Mélange de cuir, de perles en bois et de tissu coton brodé,

des matières naturelles comme j'aime :)

* chez Loisirs et Création

Publicité
Commentaires
J
très mimi ce grigri ..
F
Pour le patron , j'ai tout simplement fait deux demi cercles avec un rectangle au milieu .
S
coucou<br /> tout d'abord merci pour tes compliments celà me motive toujours ! surtout que si mon blog existe c'est grâce à ton impulsion et à celle de "du temps pour moi" karine<br /> merci encore !<br /> je vais aller finir ma dernière réal...<br /> Bises
E
Moi aussi j'adore ce gri-gri...<br /> Où as tu acheté ce kit ?<br /> Bisous<br /> Emilie
A
Ouah, j'aime beaucoup ce gri-gri, les matières, les couleurs et la forme.
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité