Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
9 mars 2007

ça sent le printemps ...

... les kokeshis poussent dans le jardin :

IMG_3334__Large_IMG_3335__Large_

... à défaut de images!!! *

* PS spécial pour ma famille : bannissez cette idée de votre tête, si si vous savez très bien ce que je veux dire ... (le moindre nain de jardin à l'horizon et je fais appel au Front de Libération des Nains de Jardin, et chui cap' de l'faire !!!)

Edit du 10/03 : la p'tite soeur est arrivée ce matin

IMG_3339__Large_

Re édit, mais du 13/03 cette fois ci : elles vous intéressent ces p"tites kokeshis, hein !? ;)

allez je vous mets le lien : http://stores.ebay.fr/XinHaicc-Store_Toys-A_Japanese-Dolls_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2124314QQftidZ2QQtZkm

mais il y en a certainement ailleurs :)

Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord, merci beaucoup pour le lien ,ça faisait un moment que je les cherchais ces petites kokeshis. J'ai juste une petite question : elles sont arrivées au bout de combien de temps les tiennes? Moi ça fait déjà 15 jours que je les attends, je commence à croire qu'elles se sont perdues...
M
J'aime beaucoup l'idée ... ce serait sympa de les voir dans leur environnement, n'as tu pas des photos plus larges ?<br /> Sinon, concernant les nains de jardins, je te conseille de lire mon dernier article pile poil dans le sujet !!!
K
J'adore ces petites poupées japonaises! J'ai du louper un truc... où les as-tu dénichées???<br /> Biz
M
c'est une puce pr portable??? c'est une de tes créa??? dis moi tout j'en veus une!!! ^^
E
c'est mignon t'as eu ca ou ??
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité