Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
23 mars 2007

Quelques bidouilles en passant

Mes dernières bidouilles terminées :

IMG_3395__Large_IMG_3396__Large_

Un grigri matou Black and white

IMG_3400__Large_

et un bracelet rose pour une toute jolie p'tite fille qui se reconnaîtra ;)

et comme d'hab' plein de trucs en cours ...

Désolée de ne pas être plus présente sur mon blog ces derniers temps mais je suis débordée mes pauv' amis ;)

MAIS QUE CA NE VOUS EMPECHE PAS DE ME LAISSER DES COMMENTAIRES !!!

non mais je dis ça, c'est pour me rassurer ...

Y'a quelqu'un ?

Edit du 24/03 : bon ça va, il y en 10 qui suivent ;)

Publicité
Commentaires
A
C'est joli comme tout ça !!!
S
j'adore comment tu as travaillé ce tissu pour en faire une tête de chat !<br /> vraiment je trouve celà excellent !<br /> très très très beau travail<br /> j'adore !
A
vraiment superbes ! quel talent !
L
Trop trop mimi ce petit chat....
B
Adorable le gri-gri, j'adore le tissu, super tendance en ce moment ! PS: on est là, t'arriveras pas à te débarasser de nous :-)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité