Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
28 mars 2007

Ripple stitch aussi

Il y a quelques jours la gentille Christelle nous présentait ses débuts de couverture style "Ripple stitch" ... les grands esprits se rencontrent aussi car je venais de découvrir sur Flick ces jolies couvertures très vintage ICI.

Super idée pour utiliser des restes de pelote de laine !!!

Après plusieurs essais de largeur et de couleurs (5 essais au total, j'ai eu du mal à me décider !!!), j'ai commencé un plaid dans les tons gris/roses/mauves :

IMG_3446

Pour l'instant il fait 8 cm, il me faut 45 minutes pour faire un rang (soit environ 1 cm), autant dire qu'il va me falloir plus de 150 heures pour le finir !!!

Allez on dit qu'il sera prêt pour l'hiver prochain ... enfin j'espère ;)

Edit de 14h : il y a un super tuto pour un autre modèle vachement sympa aussi, cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
L
c'est sur que c'est beau mais... ça a l'air loooooooonnnnnggggg!!! =)
P
Qu'est-ce que c'est joli. J'aime beaucoup les couleurs un peu fanées que tu as choisi, ça change de mes rouges !
C
Courage, c'est tellement beau :)<br /> Et puis, elle sera pour toute la vie cette belle couverture ;)<br /> Tu vois, je suis en train de me poser la question (vitale attention héhé) : fais-je une vraie, une longue couverture ou ne fais-je pas ???
D
merci !!! allez on dit que je ne vais pas me décourager en route ... non non je tiendrais bon ;)
C
Super jolies couleurs !
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité