Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
31 mars 2007

J'ai franchi le pas ...

Un échange mailistique avec Christelle m'a motivé à franchir le pas : je me sentais frustrée de ne pas pouvoir mettre plus de messages un peu plus "profonds" ; peu ou pas de réactions à chaque fois que je poste un message de ce type, ce qui est bien normal car ce n'est pas le sujet de ce blog.

J'ouvre donc un 2ème blog pour parler des choses qui nous entourent et qui m'interpellent : La vie comme ça ... et puis voilà !

ça y est, c'est fait ...

Publicité
Commentaires
E
Cool ce nouveau blog, j'y reviendrai souvent!
C
Coucou Delphine ! Ben je découvre ton blog et il a l'air super sympa ! J'aime beaucoup tes petites bidouilles ;o)<br /> Je vais te mettre dans mes liens sur mon blog si tu veux bien. Et pour ce qui est des conseils pour le blog, je dis pas non ! Pour l'instant je tatonne et je refais la présentation un nombre incalculable de fois... je me demande juste comment faire pour insérer une image et écrire à côté sur toute la hauteur de l'image et non sur une seule ligne... si tu as une idée je suis preneuse ! Merci et à bientôt, sur les blogs ou sur le forum ww !
K
Allez, je te laisse, j(ai de la lecture, ailleurs ;-)
S
ben je ne me pose même pas ce genre de question... mon blog j'y mets tout ce qui me passe par la tête et si ça fait écho tant mieux et sinon tant pis ;)<br /> mais je te félicite si tu te sens mieux dans ce double-blogage ;)<br /> je vais voir ça!
D
merci ;)<br /> <br /> à ton tour ?
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité