Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
3 avril 2007

Un plat en poterie pas à pas #2

Voici ce que donne le plat quand la terre a commencé à durcir :

IMG_3480__Large_

Je l'ai remis à l'intérieur du saladier qui m'a servi de support parce que la terre rétractant en séchant, il risquait de casser.

je vais remettre le plastique pour le laisser sécher tout doucement et le surveiller pour éviter toute mauvaise surprise (craquelure, casse, etc ...)

la suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
M
bon maintenant que ma terre qui sèche à l'air est sèche, comment je fais pour la peindre? je dois utiliser une sous couche en geso ou pas?
M
attention attention!!!! Camille Claudel est de retour!!!! alors je crois que j'ai fait comme tu as dit (on a fait poterie cet aprèm ave divine2ème) sauf que......; mon intérieur est comme ton extérieur!!.. <br /> résultat quand ce sera sec, mais cette technique est géniale..
S
ahaahahah !<br /> de bon matin je me balade sur mes blogs préférés ! ahahahha !<br /> et vi !<br /> surtout qu'hier au soir j'ai eu le temps de mettre mon tuto pour mon challenge ! ahahahah !<br /> en tout cas bravo pour cette poterie j'ai eu la chance de prendre des cours de tour c'est génial malheureusement le potier a arrêté trop vite je n'ai que 3 bols sympas ! snif !!! un en cadeau à mes parents et il m'en reste deux ! dont je prends grand soin de ne pas casser comme si ils étaient en porcelaine fine !! ahahah! <br /> tombée du lit ... il y a 2H vi ! vi ! je retourne à mon café ! ahahahah ! et ensuite dans mon ultime version de cape de bain bébé/enfant ! ahaha !je vais arriver au bout de mon challenge !! (déjà 3 versions avec tutos en ligne ! vi vi ! et 2 versions formalisées) ahahahha ! <br /> bonnes fêtes de Pâques
E
Vite, la suite, la suite!!! on veut voir!!!
Z
wahou je suis curieuse de voir le résultat, ça rend déjà bieeeeen!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité