Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
9 avril 2007

J'vous saoûle avec mes tables de chevet ce week end ... bientôt la fin

Erf je suis verte !!!

Ma colle décopatch a coulé dans ma boîte à peinture/colle/paillettes et autres gels de couleurs, et du coup tous mes pinceaux (que j'ai depuis des années ...sniff) sont HS ...

J'ai quand même essayé de faire ce que je voulais faire en piquant un pinceau à Hugo, mais il faut reconnaître qu'à part faire de grosses tâches, on ne peut rien faire de précis ...

Me voilà coupée en plein élan bucolico-peinturluresque, et je vais devoir remettre mes projets de déco au week end prochain ... en espérant qu'il fasse aussi beau !!

Bon, je vous montre quand même un petit bout de ce que j'ai essayé de faire avec ce fameux pinceau pas terrible et le manche du pinceau (bah oui, à la guerre comme à la guerre) :

IMG_3507__Large_

bof, pas terrible terrible ...

à suivre ...

Publicité
Commentaires
D
J'l'aime bien moi ta fleurette !
L
Qu'est-ce que c'est rageant d'être coupée en plein élan, alors vivement la semaine prochaine qu'on voit la suite
E
le milieu est pas mal, j'aime moins le tour :)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité