Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
11 avril 2007

Des p'tites merveilles

Aji est une des personnes que je préfère sur la blogosphère car son blog respire la sérénité, la gentillesse et la générosité et nous livre de jour en jour plein de petites merveilles (voilà c'est dit ;) ).

Toutes les deux fans de matriochkas, Aji m'avait gentiment proposé un petit échange entre nous de matriochkas (comme un swap Matriochka dissident ;) ).

Et hier, après une journée bien fatiguante, je découvre mon petit paquet qui m'attendait à la maison : que des p'tites merveilles faites mains comme Aji a l'habitude de faire :

IMG_3509__Large_ Une jolie broche dans les tons chocolat/fraise,

IMG_3511__Large_ Un joli mug dédicacé pour MOuaaahhh

IMG_3516__Large_

IMG_3518__Large_IMG_3519__Large_

et un pique épingle avec au dos les fameuses épingles fimotées d'Aji, quelle finesse, je suis admirative !!!

J'aime tout (y compris les oeufs en chocolat, miam !), c'est vraiment super joli, encore merci Aji :)

Publicité
Commentaires
D
On peut dire que tu es bien tombée. Des doigts de fée, elle a notre Aji. C'est superbe. J'ai une préférence pour son mug si délicatement dessiné.
A
Coucou Delphine ! je découvre les matriochkas ici et les tiennes sont justement "chez moi" aujourd'hui et je les enmène quelques jours à la campagne :)! oui, elles vont me suivre. Ton cahier m'inspire des tas d'idées et je ne veux rien oublier, je vais tout noter, il m'est bien précieux tu sais, quant à ta broche, elle va faire la belle sur mon pull "chocolat", je suis très fière de ma swapeuse !!! tu m'as gâtée !<br /> merci de ce billet !<br /> très bonne journée !
N
wow !!! j'adore le mug - quel beau travail!
T
super joli ....rose et choco hum .....contente pour toi !!! tu as eu la chance tout comme moi de tomber sur une chouette swappeuse de talent !!! <br /> <br /> PS/ Enveloppe couverte de poussière ,toujours en evidence sur mon meuble mais toujours pas partie !!! T'inquiète je lui donnerais un p'tit coup de plumeau avant de partir !!! <br /> désolé mais je ne trouve pas le temps d'aller jusqu'à la poste (la banque non plus :-( mais ça c'est une autre histoire ) <br /> <br /> bisous
M
encore des merveilles de délicatesse et de générosité d'Aji! chanceuse va hihi
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité