Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
13 avril 2007

Mon sac à bidouilles

Ma machine à coudre faisant des siennes, j'ai dû le coudre tout à la main, mais j'ai enfin un sac pour ranger mes bidouilles en cours :

IMG_3520__Large_

IMG_3522__Large_IMG_3521__Large_IMG_3523__Large_

Les gabarits pour la p'tite poulette sont ici :

http://www.les-creatifs.com/photos/paques/gabarit_cocotte_eglantine2.jpg

http://www.les-creatifs.com/photos/paques/gabarit_cocotte_composants2.jpg

(je les ai imprimé à 50%)

J'ai appliqué le principe du "use what you have", il faut que je fasse baisser mes stocks (pour pouvoir les refaire très bientôt ;) )

Bon week end

et je vous laisse avec notre première fleur de rhododendron :

IMG_3528__Large_

Edit du 14/04 : merci pour tous vos messages, c'est encourageant :D

Publicité
Commentaires
N
ce sac est trés sympa .. merci pour les pages de patron de la cocotte ...<br /> nini
P
il est trop chouette ton sac !!
L
Super le sac ! bravo bravo !!!!
C
Waouuuuuuuuuuuuuuuu !!! il est trop trop beau !!!
R
A la main? wahou! j'adore!!!!! l'idée est super chouette! De toute façon tu as plein de super idées, tes créas sont magnifiques!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité