Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
22 avril 2007

Surprises en tous genres

Cette journée a été la journée des bonnes surprises (message subliminal ...), avec notamment deux belles trouvailles dans une foire à tout :

Un vieux coffre dans son jus, avec plein de trous partout :

IMG_3564__Large_

IMG_3568__Large_IMG_3569__Large_IMG_3566__Large_

J'adore, on dirait une malle de corsaire, mais pas de trésor à l'intérieur ...

Un petit coup de nettoyage, du décireur, de la cire teintante couleur chêne, et il est comme ... vieux !!

Et puis mon tout premier bronze : une reproduction de la Petite danseuse de quatorze ans de Degas sur son support en bois :

IMG_3576__Large_IMG_3577__Large_

Belle semaine à vous :)


J'adore ce smiley !!!

Publicité
Commentaires
L
le coffre est vraiment magnifique!! moi aussi je suis une adepte des vides greniers et on y trouve plein de chozz!
C
De bien belles trouvailles !! Bises et profite bien de tes vacances.
M
tudieu, boudiou........... ton bronze est sublime. t'es trop top fort méga douée... <br /> paris toujours vendredi??? je fais tout pour que l'on se voit.<br /> et ton coffre? pas de trésor mais as tu regardé sous le papier à l'intérieur du coffre, peut être qu'il y a une carte....
D
wouahhh cela fait un bail que je la cherche cette danseuse ! Je l'ai vu a la boutique des musées mais elle était assez cher !
E
hihi vive les messages subliminaux !<br /> sublime ce bronze, je n'en reviens pas
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité