Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
24 avril 2007

La Poste, je t'aime !

Toujours en grève apparemment notre petite postière kiconduitkom-unefolle-àdonf-danlechemin ... par contre, et là -erf- mes convictions "je soutiens les grèvistes" en ont pris un coup : ils ont embauché comme on dit des "jaunes" pour distribuer le courrier ...

Bon allez je positive, car j'ai reçu aujourd'hui des super cadeaux !!!

Merci Manue,

IMG_3588__Large_ Un tablier comme j'aime, pas tape à l'oeil, tout en simplicité, j'adore !!!

IMG_3585__Large_ Un collier d'esprit bohème à la russe, j'aime beaucoup :)

et puis merci Valou,

IMG_3583__Large_

Un carnet tout mimi avec Mle Paulette à l'intérieur pour noter plein de trucs à faire, j'aime beaucoup aussi

IMG_3584__Large_

Allez on dit que demain je reçois mon cadeau Matriochka, chiche !!

Publicité
Commentaires
M
mais il est trop eau ce tablier et ce collier lol!<br /> Tréve de plaisanterie, ravie que tu sois contente !
D
ouh la, pleine forme Stef !! cool, relax, détends toi ce n'est pas bon pour BB ;)
S
j'aime bien le tablier ! j'ai cru que c'était un sac !!<br /> non ! je n'ai pas bu par contre un epu embuée !! sûrement je me reveille d'une heure de sieste tardive arpès une journée de RV anesthésite, électrocardio... (tout va bien)... achats derniers pyjamas pour la belette en vue de la mternité... liste de naissance faite dans magasin de déco/jouet que nous adorons en ville... et du coup en rentrant j'étais HS ! et j'ai dormi une bonne heure !<br /> je vais me faire un déca celà va aller mieux !
S
chouette ! et bien tu as été gâtée ! c'est cool !<br /> j'immagine tes yeux comme ceux d'un enfant quand tu ouvres le paquet ! enfin je dis celà ! mais il est vrai que celà m'est arrivé une fois depuis que j'ai ouvert mon blog de recevoir un cadeau et j'étais comme une enfant !<br /> un retour vers noël !<br /> j'adore !!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité