Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
25 avril 2007

Pourrie gâtée !!!

Aujourd'hui le facteur est passé deux fois ... no comment ... et la deuxième fois il m'a amené une très belle surprise : mon cadeau matriochka !!!

Enfin je devrais dire MES cadeaux, regardez plutôt ce que Précilia a concocté pour moi :

IMG_3595__Large_ Une superbe pochette (velours milleraies et liberty, mes deux "matières" préférées)

avec à l'intérieur :

IMG_3601__Large_ Un super joli carnet qui sera bien protégé dans sa pochette

IMG_3596__Large_ Une poupée en argile à suspendre, j'aime beaucoup la finesse des détails,

IMG_3598__Large_ Une super jolie trousse avec des stylos de couleur (ils vont halluciner au boulot ;) ), j'adore !!!

IMG_3600__Large_ De jolis badges que je vais m'empresser d'arborer sur ma veste pour crâner ;)

IMG_3604__Large_ et enfin, un marque-page brodé avec une poupée chinoise, j'aime beaucoup aussi.

Merci encore Précilia, ça valait le coup d'attendre, vraiment, tout est super joli, tu as su cerner mes goûts. Les couleurs sont coordonnées, ce sont mes préfèrées, et tout est réalisé avec une finesse, je ne vous raconte pas !!

Précilia c'est Mam'zelle Pouette, mais c'est aussi un grand coeur car elle est l'initiatrice de l'opération Hiver 54-un joli geste ... d'ailleurs il n'est pas trop tard pour bien faire, allez voir le blog, tout y est expliqué.

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc en effet, tu as vraiment été très gatée!
C
Toute gâtée ;) du soleil, des paquets jolis...heureuse tu es :)
D
tout cela !!!! wouahhh
L
Gâtée pourrie, même!!!
E
C'est claire que t'es pourrie! en tous cas t'en as de la chance c'est magnifique!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité