Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
30 avril 2007

Comme un lundi

En vrac aujourd'hui plein de trucs :

* tout d'abord ma main pour la mosaïque de Damouredo :

IMG_3659__Large_

* un tout petit aperçu de mes trouvailles de vendredi :

IMG_3657__Large_

* et puis un p'tit bout d'encours pour un petit nouveau venu au monde :

IMG_3663__Large_

* ah et j'allais oublier mon nouveau balai d'extra-terrestre :

IMG_3654__Large_

Publicité
Commentaires
C
ma cop à le m^me ET chez elle mais fonctionne toujours à l'huile de coude ....<br /> ton encours est prometteur <br /> <br /> <br /> ma main en ligne aussi !!!!
S
trop joli ton balai, cela me donnerai presque envie de faire du ménage !!!!!
T
ah, c'est un balai comme ça qu'il me faudrait, qui me donne envie de le prendre dans mes bras ;-D
C
Tiens tiens, bonjour main-de-ma-nsp !<br /> Jolis tissus, balai joyeux et jolie créa bb...
M
j'aime tout tout mais alors ce balai à pois... je bave devant... où as tu trouvé cette merveille..
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité