C'est la Récré'Action !!!

Un blog pour se détendre et partager des idées ... créActives !!!

lundi 30 avril 2007

Comme un lundi

En vrac aujourd'hui plein de trucs : * tout d'abord ma main pour la mosaïque de Damouredo : * un tout petit aperçu de mes trouvailles de vendredi : * et puis un p'tit bout d'encours pour un petit nouveau venu au monde : * ah et j'allais oublier mon nouveau balai d'extra-terrestre :
Posté par Delphine_ à 11:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 29 avril 2007

Dans le jardin de mon frère, il y a ...

... des ribambelles de roses qui ont joué les mannequins d'un soir ... ... et une chenille verte de jalousie s'est invitée à la fête Beau dimanche à vous :)
Posté par Delphine_ à 11:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 27 avril 2007

Délire végétal

Je suis fourbue ce soir !!! Pourquoi ? Réponse à la fin du post ;) Sur le même thème que mon précédent pot, voici une p'tite variante : Un délire végétal, avec un pot à confiote tout bête, un rond de lin, du pot pourri et un joli ruban et le tour est joué !! Trop facile :) un cadeau qui était destiné à ma partenaire de bidouilles d'hier après-midi, vous avez deviné ? non évidemment car pas assez d'indices ;) Il s'agissait de Karine du blog Du temps pour moi, une fille adorable !! (si si Karine, ne fais pas ta timide ;)... [Lire la suite]
Posté par Delphine_ à 18:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 26 avril 2007

Mais quelle est donc cette étrange bête ?

C'est un chat tout mouillé !!!
Posté par Delphine_ à 18:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 26 avril 2007

Je suis solidaire

Message perso à mon père : ne regarde pas, tu vas encore avoir honte de moi (hi hi) Par solidarité avec ma copine Kitty, et bien apapeur, je vous montre mon joyeux bazar : Bon là c'est le côté studieux de la pièce où je suis sensée travailler quand c'est bien rangé (enfin presque, ne pas regarder sous le bureau et la partie gauche qui sont des dossiers en cours ou à classer ...un jour peut être) ... je fais ma maline, mais j'ai quand même passé 2 jours à le ranger tel qu'il est maintenant ... Et là, attention les yeux,... [Lire la suite]
Posté par Delphine_ à 09:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 25 avril 2007

Pourrie gâtée !!!

Aujourd'hui le facteur est passé deux fois ... no comment ... et la deuxième fois il m'a amené une très belle surprise : mon cadeau matriochka !!! Enfin je devrais dire MES cadeaux, regardez plutôt ce que Précilia a concocté pour moi : Une superbe pochette (velours milleraies et liberty, mes deux "matières" préférées) avec à l'intérieur : Un super joli carnet qui sera bien protégé dans sa pochette Une poupée en argile à suspendre, j'aime beaucoup la finesse des détails, Une super jolie trousse avec des... [Lire la suite]
Posté par Delphine_ à 14:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mardi 24 avril 2007

La Poste, je t'aime !

Toujours en grève apparemment notre petite postière kiconduitkom-unefolle-àdonf-danlechemin ... par contre, et là -erf- mes convictions "je soutiens les grèvistes" en ont pris un coup : ils ont embauché comme on dit des "jaunes" pour distribuer le courrier ... Bon allez je positive, car j'ai reçu aujourd'hui des super cadeaux !!! Merci Manue, Un tablier comme j'aime, pas tape à l'oeil, tout en simplicité, j'adore !!! Un collier d'esprit bohème à la russe, j'aime beaucoup :) et puis merci Valou, ... [Lire la suite]
Posté par Delphine_ à 14:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 23 avril 2007

Un appel ...

... le forum Le Troquet créé par notre petite canadienne Méria est en voie d'être fermé, ce qui signifie une tonne d'infos et de liens en matière de loisirs créatifs qui risque de disparaître. Méria n'ayant plus le temps de s'en occuper (et comme je la comprends), on recherche une personne qui pourrait le reprendre. J'adore ce forum, j'y ai trouvé plein d'idées, tissé des liens avec des super blogueuses ou non blogueuses (un p'tit coucou à Capucine ;) ), fait plein d'échanges, et ce serait vraiment dommage de le perdre ... ... [Lire la suite]
Posté par Delphine_ à 00:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 22 avril 2007

Surprises en tous genres

Cette journée a été la journée des bonnes surprises (message subliminal ...), avec notamment deux belles trouvailles dans une foire à tout : Un vieux coffre dans son jus, avec plein de trous partout : J'adore, on dirait une malle de corsaire, mais pas de trésor à l'intérieur ... Un petit coup de nettoyage, du décireur, de la cire teintante couleur chêne, et il est comme ... vieux !! Et puis mon tout premier bronze : une reproduction de la Petite danseuse de quatorze ans de Degas sur son support en bois : ... [Lire la suite]
Posté par Delphine_ à 23:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 22 avril 2007

Aujourd'hui, votons !!!

Edit de 18h53 : participation record, pour le second tour ne faiblissons pas, allons encore voter !!!
Posté par Delphine_ à 10:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]