Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
2 mai 2007

Un air de Normandie

img_7303c

(image trekearth.com)

Les Rouennais(es) ont de belles choses à vous montrer :

* Un blog tout nouveau tout beau, très frais, très prometteur et tout et tout : Agapanthe et Compagnie ...

De belles photos, des infos, un univers dans lequel je me retrouve ... continue Anne, c'est superbe !!!

* et un blog pour découvrir Rouen en (magnifiques) photos : Rouen Daily Photo sur le thème un jour un cliché

Publicité
Commentaires
M
J'ai 14 et demi.<br /> Je n'ai aucun commentaire de me faire taire surtout pas par terre, J'aimes mes tetons a la fjolie.<br /> Je suis en chaleure, J'ai les cuisses ecartees et j'attends qu'on me mette une bonne grande bite dedans.<br /> SVP? faites viiiiite?
M
J'ai 14 et demi.<br /> Je n'ai aucun commentaire de me faire taire surtout pas par terre, J'aimes mes tetons a la fjolie.<br /> Je suis en chaleure, J'ai les cuisses ecartees et j'attends qu'on me mette une bonne grande bite dedans.<br /> SVP? faites viiiiite?
M
J'ai 14 et demi.<br /> Je n'ai aucun commentaire de me faire taire surtout pas par terre, J'aimes mes tetons a la fjolie.<br /> Je suis en chaleure, J'ai les cuisses ecartees et j'attends qu'on me mette une bonne grande bite dedans.<br /> SVP? faites viiiiite?
M
J'ai 14 et demi.<br /> Je n'ai aucun commentaire de me faire taire surtout pas par terre, J'aimes mes tetons a la fjolie.<br /> Je suis en chaleure, J'ai les cuisses ecartees et j'attends qu'on me mette une bonne grande bite dedans.<br /> SVP? faites viiiiite?
M
J'ai 14 et demi.<br /> Je n'ai aucun commentaire de me faire taire surtout pas par terre, J'aimes mes tetons a la fjolie.<br /> Je suis en chaleure, J'ai les cuisses ecartees et j'attends qu'on me mette une bonne grande bite dedans.<br /> SVP? faites viiiiite?
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité