Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
2 février 2011

Voilà ce qui occupe mes pensées (et mon temps)

Voilà ce qui occupe mes pensées (et mon temps) depuis plusieurs mois !

Avec deux amis, nous avons créé une association : Collectif Art'gos.

Notre but : monter une exposition photos/sculptures/audiovisuel fin 2011 sur le thème des habitants des cabanes de la plage du Havre (76).

"Ma cabane, Mon horizon"

img236320

Voici notre dossier de presse : CLIC.

- Stéphane fait participer les cabanistes en leur demandant de poser pour une photo en pied dans leur cabane (avec leur autorisation écrite), en les enregistrant quand ils répondent aux 10 mêmes questions. Il prend également des photos de l'horizon.

- Philippe prend des photos "de rue", des cabanes et des gens autour des cabanes.

- Pour ma part je réalise des sculptures de cabanistes, tels que je les imagine.

Les 600 cabanes sont l'emblème de la plage du Havre depuis des générations. Elles abritent le temps d'un été des familles, des amis, leur entourage ... des liens se sont créés au fil des années entre les habitants, formant une véritable micro-société. C'est leur histoire que nous souhaitons raconter.

Nous sommes très motivés et nous espérons pouvoir offrir au public une exposition de qualité ; mais cela a un coût, qu'une toute jeune association peut difficilement supporter seule ... et pour cela nous avons besoin de vous :)

Nous sommes une association Loi 1901 déclarée en Sous-Préfecture du Havre, et à ce titre nous pouvons recevoir des dons.

Si vous voulez bien nous aider à mener à bien notre projet :

- en nous mettant en contact avec des mécènes (des sociétés que vous connaissez, vos employeurs),

- ou tout simplement en nous versant un don du montant que vous souhaitez,  un p'tit clic sur le bouton :

(je peux aussi vous communiquer notre adresse postale sur demande en nous envoyant un Email : artgos@collectif-artgos.fr)

 


 

Vous pouvez retrouver les infos sur notre projet sur ce site : http://www.collectif-artgos.fr/

Et pour avoir un aperçu de nos univers respectifs :

Le site de Philippe : http://philzoc.fr/
Le site de Stéphane : http://stephanetihy.com/
Mon site de sculpture : http://dansmabulledeterre.e-monsite.com

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos :)

On a besoin de vous ... merci par avance de votre aide !!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité