C'est la Récré'Action !!!

Un blog pour se détendre et partager des idées ... créActives !!!

vendredi 23 mars 2007

Quelques bidouilles en passant

Mes dernières bidouilles terminées : Un grigri matou Black and white et un bracelet rose pour une toute jolie p'tite fille qui se reconnaîtra ;) et comme d'hab' plein de trucs en cours ... Désolée de ne pas être plus présente sur mon blog ces derniers temps mais je suis débordée mes pauv' amis ;) MAIS QUE CA NE VOUS EMPECHE PAS DE ME LAISSER DES COMMENTAIRES !!! non mais je dis ça, c'est pour me rassurer ... Y'a quelqu'un ? Edit du 24/03 : bon ça va, il y en 10 qui suivent ;)
Posté par Delphine_ à 23:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

mardi 20 mars 2007

Une troisième vie

Vous ne vous souvenez certainement pas de cette devinette ... bah non c'est normal. Alors je vous la refais : mais cékoidon ce schmilblick ? Il s'agissait en fait d'une bonbonne, qui a contenu du vin (elle était alors entourée d'osier), puis telle que vous la voyez objet de déco chez mes parents ... relèguée dans le garage, mon père me l'a proposée en me disant "tu sauras quoi en faire" ... ah bon !? et bien oui !! Une troisième vie pour cette bien belle bonbonne. J'ai remplacé le pot pourri qu'il... [Lire la suite]
Posté par Delphine_ à 19:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 18 mars 2007

Bravitude de la zénitude

(image Trekearth) Belle semaine à vous :)
Posté par Delphine_ à 14:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 17 mars 2007

Wee #2

Pour un troc avec Alice pain d'épice, ma 2ème petite Wee : Le tuto se trouve toujours ICI. Bon week end :)
Posté par Delphine_ à 14:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 17 mars 2007

Happy Saint Patrick's Day !!

Voilà c'est fait ... mais pourquoi justement les Patrick ? et pourquoi pas les Raymond, René ou Georges ? Allez tiens : bonne fête à tous :)
Posté par Delphine_ à 10:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 16 mars 2007

Boulot ... dodo

Il y en a qui bossent ... (si si ) ... et d'autres qui ont tellement la flemme qu'elles préfèrent manger complètement affalées(c'te fainéante !!!) (vous remarquerez le carrelage des années '70 qu'on n'était même pas né quand ils l'ont posé ...) "Ben quoi !?" (d'un air super aimable ...)
Posté par Delphine_ à 16:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 15 mars 2007

... *

* parce que ça se passe de commentaire, les images parlent d'elles-mêmes, surtout à la fin du film :)
Posté par Delphine_ à 23:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 14 mars 2007

Green attitude

Pour participer encore une fois à la Colors attitude de Delphine, une mosaïque verte avec des petits bouts de chez moi : pas le temps cette semaine de vraiment bidouiller, plein de trucs en cours, rah la la j'vous dis, vivement les vacances !!! (heu oui j'en reviens et alors ? ;) ) Edit : j'ai d'abord utilisé Picasa pour la structure de la mosaïque, puis Photoshop pour les décos :)
Posté par Delphine_ à 20:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 10 mars 2007

Un nouveau concept ...

... de madeleines : Les madeleines extra-plates !!! Elles ne prennent pas de place, on peut facilement les glisser dans la poche, s'empilent parfaitement, un véritable gain de place dans le placard de la cuisine ... mais purée qu'est ce qu'elles sont bonnes !!! Allez, comme je suis partageuse je vous mets le lien vers la recette ICI (j'ai remplacé le sucre vanillé par une cuillère à café de miel, et mis 50 g de beurre demi-sel et 80 g de beurre doux). Bon appétit bien sûr :)
Posté par Delphine_ à 22:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 10 mars 2007

Siliconée !!!

Mais non pas moi mais ma cuisine avec ces super moules en silicone achetés trois francs six sous dans une solderie : (cherchez l'intrus .... si si regardez bien en haut à droite ...) La cuisine en couleurs ... mmmm tous ces p'tits gâteaux en perspective !!!
Posté par Delphine_ à 14:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]