C'est la Récré'Action !!!

Un blog pour se détendre et partager des idées ... créActives !!!

samedi 5 mai 2007

Qui m'aime me suive ...

3ème message de la journée pour vous dire que finalement je change de blog (ça devenait trop compliqué les modifs en mode avancé). Un blog tout nouveau tout beau, plus sobre en apparence mais l'esprit reste le même bien sûr ;) Vous pouvez dorénavant retrouver tous mes délires bidouillesques ici : Une p'tite explication tout de même : deux versions : la version Recto pour le copié collé de la RécréAction, et la version Verso pour retrouver mon autre moi (non non je ne suis pas schyso, enfin je ne crois pas ;) ) A... [Lire la suite]

vendredi 4 mai 2007

Je réfléchis ...

En ce moment, reprise en mains physique pour ressembler un peu plus à l'extérieur à ce que je suis à l'intérieur ... et puis une autre interrogation me vient : ce blog fait partie de moi mais j'ai l'impression de voir le blog d'une fofolle quand je vois ce titre "C'est la Récré'Action !!!" ... bon ok je suis un peu fofolle parfois, mais j'ai vraiment envie d'un blog qui me ressemble un peu plus. Il ne me convient plus tel qu'il est maintenant ... alors je réfléchis : est ce que j'en ouvre un autre ? est ce que je... [Lire la suite]
jeudi 26 avril 2007

Je suis solidaire

Message perso à mon père : ne regarde pas, tu vas encore avoir honte de moi (hi hi) Par solidarité avec ma copine Kitty, et bien apapeur, je vous montre mon joyeux bazar : Bon là c'est le côté studieux de la pièce où je suis sensée travailler quand c'est bien rangé (enfin presque, ne pas regarder sous le bureau et la partie gauche qui sont des dossiers en cours ou à classer ...un jour peut être) ... je fais ma maline, mais j'ai quand même passé 2 jours à le ranger tel qu'il est maintenant ... Et là, attention les yeux,... [Lire la suite]
Posté par Delphine_ à 09:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 23 avril 2007

Un appel ...

... le forum Le Troquet créé par notre petite canadienne Méria est en voie d'être fermé, ce qui signifie une tonne d'infos et de liens en matière de loisirs créatifs qui risque de disparaître. Méria n'ayant plus le temps de s'en occuper (et comme je la comprends), on recherche une personne qui pourrait le reprendre. J'adore ce forum, j'y ai trouvé plein d'idées, tissé des liens avec des super blogueuses ou non blogueuses (un p'tit coucou à Capucine ;) ), fait plein d'échanges, et ce serait vraiment dommage de le perdre ... ... [Lire la suite]
Posté par Delphine_ à 00:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 22 avril 2007

Aujourd'hui, votons !!!

Edit de 18h53 : participation record, pour le second tour ne faiblissons pas, allons encore voter !!!
Posté par Delphine_ à 10:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 14 avril 2007

En avril ne te découvre pas d'un fil ...

... oui je veux bien, mais en même temps la doudoune je ne suis pas sûre ...
Posté par Delphine_ à 17:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 5 avril 2007

Profite du temps présent

parce qu'il faut bien se recentrer sur l'essentiel, aaaahhhh zen attitude quand tu me tiens !!!
Posté par Delphine_ à 22:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 31 mars 2007

J'ai franchi le pas ...

Un échange mailistique avec Christelle m'a motivé à franchir le pas : je me sentais frustrée de ne pas pouvoir mettre plus de messages un peu plus "profonds" ; peu ou pas de réactions à chaque fois que je poste un message de ce type, ce qui est bien normal car ce n'est pas le sujet de ce blog. J'ouvre donc un 2ème blog pour parler des choses qui nous entourent et qui m'interpellent : La vie comme ça ... et puis voilà ! ça y est, c'est fait ...
Posté par Delphine_ à 11:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 17 mars 2007

Happy Saint Patrick's Day !!

Voilà c'est fait ... mais pourquoi justement les Patrick ? et pourquoi pas les Raymond, René ou Georges ? Allez tiens : bonne fête à tous :)
Posté par Delphine_ à 10:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 16 mars 2007

Boulot ... dodo

Il y en a qui bossent ... (si si ) ... et d'autres qui ont tellement la flemme qu'elles préfèrent manger complètement affalées(c'te fainéante !!!) (vous remarquerez le carrelage des années '70 qu'on n'était même pas né quand ils l'ont posé ...) "Ben quoi !?" (d'un air super aimable ...)
Posté par Delphine_ à 16:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]