Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
12 octobre 2005

ça y est j'me lance !!!

Oh la la, trop d'émotion !!! aujourd'hui je lance officiellement l'ouverture de mon blog à moi personnel !!! Une devise : partage, détente et surtout ne pas se prendre au sérieux

Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore : je m'appelle Delphine, j'ai 33 ans, et j'aime pas mal de choses : les loisirs créatifs (avec des créations plus ou moins bien réussies ...), la cuisine, la musique, mon chéri, ma famille, mes amis et la vie en général !!!

Voilà : j'essaierai de rendre ce site aussi vivant que possible (si mes pauvres neurones parfois fatigués le soir me le permettent), et je compte sur vous pour réagir et le faire vivre aussi. Vos remarques, suggestions ou même critiques, qu'elles soient positives ou négatives seront toujours les bienvenues !!!

Alors c'est parti ... c'est la RécréAction !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité