Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
28 janvier 2006

Les poupées russes ... la suite

Il y a quelques jours, je vous parlais du plateau que j'avais décoré avec du Décopatch sur lequel j'avais craqué : des petites poupées russes sur fond bleu.

J'avais trouvé le même papier sur fond or : adorable !!!

Il me restait un cadre de 30x30 que j'avais trouvé au Danemark cet été (mais je suis sûre qu'on en trouve chez nous bien sûr, c'est l'occasion qui a fait la larronne).

Mon idée était donc de décorer ce cadre avec ce papier Décopatch pour en faire un petit tableau ... mais je suis un peu déçue du résultat : soit il est trop chargé et on ne peut plus faire grand chose, soit j'accentue ce côté chargé et je lui ajoute un cadre ... help !!!

Qu'en pensez-vous ?

poupee_20russe

Toutes vos suggestions seront les bienvenues ...

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité