Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
31 janvier 2006

Little Bouddha

Je suis très heureuse de vous annoncer la venue de mon .... 17 ème bouddha à la maison !!!

bouddha_20006_20_custom_2

Avant sèchage

bouddha_20008_20_custom_1bouddha_20009_20_custom_1

Après sèchage (il a déjà changé de couleur)

Réalisé de mes p'tites pendant le cours de poterie, il lui faut encore un petit peu de fignolage, une cuisson (en espérant qu'il ne meure pas explosé dans le four ... ) et un p'tit coup de cire.

Il pourra alors rejoindre ses 16 autres congénères. Non je ne suis pas bouddhiste, même si je respecte toute forme de religion, mais je ne sais pas pourquoi j'adore les "gros" bouddhas : je trouve qu'ils dégagent de la sérénité et de la chaleur.

Bon ben voilà, il va falloir que je trouve une autre idée de modelage maintenant...

Note complémentaire 2 semaines + tard, le voici une fois cuit et ciré :

essai_20canon_20005_20_custom_1

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité