Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
7 février 2006

Vive les chaussettes contre le moral dans les chaussettes !!!

Aujourd'hui, journée très difficile au boulot (ça ne m'était arrivé que deux fois en un an et demie), et parce qu'il faut composer avec les idiots et les gros c... rraaaaaaaahhhhhh (aaahhhh ça fait du bien !!! ), la seule chose qui pouvait me consoler : des petits cadeaux.

Alors, oui, je dois le dire, je n'ai acheté que des p'tits trucs pour moi, égoïste que je suis : vous savez les petits bidules qui ne coûtent que trois francs six sous et qui nous font tellement plaisir à nous les filles.

Allez je vous les montre :

chaussettes_20001_20_custom_

Des chaussettes rigolotes et douillettes, parce que hier soir, alors que j'essayais de survivre à une migraine carabinée, j'ai vu un truc à la télé qui m'a fait énormément plaisir.

Il paraît qu'on ne peut pas s'endormir si on a les pieds froids ; voilà en quelques secondes une réponse à ma question récurente : mais pourquoi j'ai du mal à m'endormir le soir ? Les pieds froids !!!

Mesdames je sais que vous me comprenez ...

Alors si j'ai bien tout compris, il faut que la température interne du corps baisse pour pouvoir s'endormir (c'est pour ça qu'il est conseillé de dormir dans une chambre chauffée à 19°c). Alors si on a les pieds gelés, la température ne peut pas baisser plus ; il faut attendre qu'ils se réchauffent pour que la température puisse baisser....

Heu je ne sais pas si vous avez tout compris, mais bref, 'faut pas avoir les pieds trop froids pour s'endormir.

Deuxième petit cadeau, et là je suis tombée sur un truc révolutionnaire :

chaussettes_20002_20_custom_

La chaussette pour portable !!!

Je ne sais pas qui a inventé ça, mais je trouve ça génial. (Pour celles ou ceux que ça intéresse -Saint Valentin ? - je les ai trouvé chez Etam).

Et vous savez quoi, je vais nettement mieux maintenant ....

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité