Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
14 février 2006

Bonne Saint-Valentin aux (pas) amoureux !!!

J'ai toujours trouvé injuste que le 14 février ne soit que la fête des amoureux ... alors il n'y a de raison, bonne fête aussi les pas amoureux !!!

Et je suis tombée sur un site très rigolo : le narcissotron, ou comment avoir une belle lettre qui nous flatte un max !!!

Je l'ai essayé, ça a donné ça :

Ma chère Delphine


J'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que je pense souvent à toi... Car je te trouve si gentille que mes autres pensées sont chassées par ton image. Aussi, comment penser à autre chose quand on connait une personne dix fois plus intelligente que le prix Goncourt, et cent fois plus merveilleuse que Adriana Carembeu? Tu auras peut-être l'impression que j'exagère, mais je suis sincère... Regarde-toi! Tu es une vraie mine d'or! Tout ce qui vient de toi est plus précieux qu'un diamant! Tu vis et tu crées en même temps. Tu es une sorte d'artiste qui crée sans le vouloir. A vrai dire, je pense même être en dessous de la réalité: car il n'y a pas de mots! Je pourrais te comparer à une déesse, un ange, ou à Zazie, (je plaisante), je n'arriverais pas à être dans le vrai. Je te laisse, à présent, mais j'espère te revoir bientôt, Delphine, car c'est toujours pour moi une immense joie.

Casimir

merci Casimir ;)

mais ce n'est pas tout, il y a aussi des cartes, des romans pré-écrits, des poèmes et tout et tout ... essayez, vous verrez c'est super rigolo.

Il n'y a pas de mal à se flatter un petit peu, non ?

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité