Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
17 février 2006

Pauline Croze

Fan de musique en tout genre ou presque, j'ai vraiment envie de vous faire partager mes coups de coeur musicaux. D'ailleurs c'est décidé je vais alimenter cette nouvelle rubrique au moins une fois par mois, ya pas de raison !!

Je vous avais parlé d'Anaïs dans un précédent billet (d'ailleurs je vais la voir en mai, mais je vous en reparlerai certainement ...). Quasiment en même temps j'ai découvert Pauline Croze.

Son album est sorti l'année dernière et s'appelle "Pauline Croze" ... tout simplement !!!

Vous l'avez peut-être vue dans Taratata (l'émission qu'il était temps qu'elle revienne parce que ça manquait à la télé !!!) ou encore dans la diffusion du Prix Constantin remporté par la délirante Camille (avec Bazbaz, Anaïs et tant d'autres ....). Après "Larmes", et "Mise à Nu" ...

... elle revient avec "T'es beau".

Un univers inhabituel, avec sa voix chaude tout en douceur, de la chanson française qui me fait pourtant penser à Keziah Jones.

Je ne pourrais même pas vous dire quelle chanson je préfère de l'album, parce que je les aime toutes. On les écoute d'une traite et on regrette que ce soit déjà terminé !!!

A voir son site officiel, mais aussi son joli site de fans Larmes de Sons ...

Pauline est d'ailleurs nominée aux Victoires de la Musique dans 2 catégories :

-
"Album Révélation de l'Année" aux côtés de Camille, Amel Bent et Katerine.

- "Groupe ou Artiste Révélation de l'Année" au côté de Camille, Amel Bent et Superbus.

Moi qui n'aime pas prendre de risque quand j'achète un CD, là c'est une belle découverte !

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité