Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
3 mars 2006

Feutrine et laine cardée - acte II

Bon allez, une dernière fois et j'arrête de vous saoûler cette semaine avec ma feutrine et ma laine cardée.

Un peu de douceur dans un monde de brutes, j'ai réalisé des trombones améliorés :

feutrine_202_20005_20_custom_feutrine_202_20006_20_custom_feutrine_202_20007_20_custom_

(et pourquoi pas des marque-pages, tiens !?)

Et là un dernier délire avec la laine cardée, attention c'est du grand n'importe quoi :

feutrine_202_20004_20_custom_feutrine_202_20002_20_custom_

une boule à facette façon Saturday Night Fever pour un porte-clef USB

alors là vraiment, si je la perd encore ...

Elotine, je suis prête pour ton exercice de stimulation ; restera plus qu'à trouver le temps ...

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité